Lewis-Funny-dog-mon espacenature.fr

 

C’est l’histoire de deux copains, l’un est un humain qui se prénomme Hervé,  l’autre est un adorable chien de race  westie qui se nomme Lewis.

Lewis-Mon-espace-nature.fr-funny dog-

Je n’ai pas résisté à vous raconter l’aventure de ces deux complices qui postent régulièrement l’histoire de leur vie sur le net.
Bon…Lewis ne sait pas encore utiliser un clavier d’ordinateur, mais à la vitesse où  il évolue…on peut se poser des questions.
C’est donc Hervé son propriétaire qui s’exprime au travers de son chien.
Vous comprendez pourquoi à la suite de ce récit.
C’est suite à la disparition de son Bichon frisé  Mousseline , après 15 ans d’affection et de bonheur qu’ Hervé décide d’adopter une petite boule de poils de 4 mois.

Le coup de foudre est immédiat, et c’est là le début d’une histoire fusionnelle.

Sous l’impulsion de ses proches et de ses amis, Hervé décide d’utiliser les réseaux sociaux, tel facebook, et instagram pour voir évoluer Lewis.

Ses aventures un peu particulières commencent à intéresser des centaines…puis des milliers de personnes, à tel point que notre vedette fait exploser les compteurs. Il est actuellement suivi par plus de  100 000 visiteurs.

Hervé me confie  » c’est toujours un plaisir de lire les commentaires de chacun et surtout de répondre à toutes et tous. Cela me parait être la moindre des choses »

et de rajouter » Notre objectif est de distraire les followers et nous sommes heureux quand certains viennent nous dire que Lewis illumine leur journée. Nous avons voulu par le biais de nos publications amuser les gens. Nous savons que la vie de tous les jours n’est pas simple alors si nous parvenons à faire oublier les tracas quotidiens, et à redonner le sourire, nous estimons que notre mission est accomplie. »

Fort du succés de notre ami Lewis, Hervé a décidé de créer un site internet qui parle aussi des autres animaux…vous n’en doutez pas, après 4 mois d’existence le nombre de visiteurs a déjà dépassé les 15 000 visiteurs.

Pour la petite histoire Hervé me raconte une anecdote qu’il a vécu à l’occasion d’un voyage avec Lewis….

« Ce printemps nous étions en vacances à Rome. Nous étions devant le Colisée  quand soudain une anglaise s’est approchée de nous, en nous demandant si le chien était Lewis, le westie des réseaux sociaux….Nous ne pensions pas, à Rome, rencontrer une personne qui puisse connaître Lewis. Nous avons trouvé cela incroyable ! »

Je suis très fier de vous présenter ces deux amis qui ont trouvé un moyen très sympathique de donner ainsi du bonheur aux gens. J »ai hâte de les rencontrer en chair et en « os » pour leur présenter un fan de la première heure, j’ai nommé Dixy, mon westie.

Didier Macrez

 

Je ne saurais trop vous recommander de devenir « ami » sur facebook avec ce charmant représentant de la race canine.

Voici aussi l’adresse du site