Si vous êtes passionné ou simplement des particuliers amoureux de Koi et de bassins aquatiques, ces deux jours sont faits pour vous !

Vous n’aurez pas de mal a retrouver nos deux amis, Corentin et Arnaud  de chez  

N’hésitez pas à vous recommander de www.mon.espace.nature.fr, ils seront vous accueillir comme il se doit !

Voici la photo de leur stand sous lequel ils présenteront leur gamme de bassin ainsi que  la  technique de filtration Filtreau et la nourriture Nijo. A cette occasion JAPAN KOI ORGANISE UN CONCOURS avec  19 KOIS  a gagner !

 

Le “ Belgian Koi Show, journées du jardin et du bassin” est une initiative du Belgian Koi Society asbl. C’est une organisation qui s’adresse aux amateurs de Koï et de bassins

Cette exposition aura lieu dans le Kapermolenpark d’Hasselt où seront montrés les plus beaux Koï dont nombre d’entre-eux rentreront à la maison avec de beaux trophées. Les gagnants seront déterminés par un jury international, après appréciation de leur beauté sous différents aspects, comme la qualité de leur peau, leur construction et leur pattern( Type et motif )

Le Koï show belge est reconnu en plus depuis des années pour la grande qualité des Koï présentés. Les plus beaux exemplaires de Belgique, Pays-Bas et France sont montrés dans le show.

A côté de cet aspect “compétition”, le but de ce Koï show est aussi de réunir les amateurs de Koi et d’autres passionnés de différents horizons. C’est un endroit de rencontre concernant tous les domaines liés aux bassins et jardins. Tout un chacun peut récolter toutes sortes d’informations et de savoir-faire, grâce à la présence des professionnels tenants des stands et qui amènent leur expertise et leur matériel (filtration, kits de test, aliments pour Koi, etc..). Ajoutez à cela la possibilité d’acheter des bonsaïs, des plantes et des pièces d’art pour le jardin, tout est réuni pour vous permettre de créer un jardin parfait.

Il faut souligner que cette manifestation se joue dans une ambiance japonisante parce que ce show est situé juste à côté du Jardin japonais d’Hasselt, qui est le plus grand jardin japonais d’Europe.

Pourquoi ne pas profiter de cette sortie pour aller visiter ce très beau jardin !

“Belgian Koi Show”, les 23 et 24 juin 2018.