Jardins de La Croze, une première pour les 20 et 21 avril 2019 (63)

 

Dans la catégorie Jardins et Fêtes des plantes, nous voilà repartis pour une saison 2019 qui s’annonce riche en événements.

Pour bien démarrer cette année 2019, J’ai donc choisi de vous parler,  des Jardins de La Croze.

Notez dès à présent les dates des 20 et 21 avril 2019 : ce sera une grande première, avec une Fête des Plantes aux Jardins, en partenariat avec www.Mon-Espace-Nature.fr

Pour ce qui est de l’ Inscription des exposants, elle est ouverte et  tous les renseignements sont disponibles auprès de Laetitia et Jacques Bataille, les propriétaires des lieux, au 06 88 74 47 34

Etant donné que cet événements aura lieu le week-end de Pâques,  les plus jeunes pourront participer à une : grande “chasse aux oeufs” dans les jardins !

Il faut savoir que Laetitia et Jacques Bataille organisent pour la première fois cette Fête des Plantes dans leur jardin au cœur de Billom charmante commune située dans le département du Puy-de-Dôme, en région Auvergne-Rhône-Alpes. 

Pour leur première fête, ils ont choisi d’innover et de présenter à leurs exposants de véritables exclusivités.

Un seul exposant par catégorie de produits.

-Une situation privilégiée : très proche du bourg, la propriété est desservie par un réseau de voies carrossables parfaitement accessibles.

-Un parking exposants sécurisé et idéalement situé dans l’enceinte même de la propriété, à 50 mètres des premiers stands.

-Des prix très étudiés pour les stands.

-Un arrosage facilité : nombreux points d’eau, distribution aux stands au tuyau.

-d’excellentes possibilités de logement (bungalows de 4 personnes à 50 mètres)

-Une restauration rapide et de qualité dédiée aux exposants : pas de queue d’attente

 

-Un prix d’entrée très modique pour les visiteurs (3 euros) ce qui assurera une vaste participation du public

-Une très large médiatisation : Visités depuis 10 ans, les Jardins de La Croze ont acquis une notoriété qui leur a permis d’être choisis par Stéphane Bern pour son émission « Le Jardin préféré des Français » et sélectionnés par Le Figaro parmi « Onze jardins à visiter en France », et d’être régulièrement plébiscités par la presse régionale et la presse jardin. A noter que les Jardins de La Croze sont  très actifs sur les réseaux sociaux.

 

-Une date optimale : le week-end de Pâques, (vacances scolaires de la région Rhône-Alpes) et pas d’autre fête des plantes dans la région à ces dates.

-Et pour ne rien gâcher à votre ballade, le transport des achats sera  assuré jusqu’au véhicule des visiteurs.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Laetitia et Jacques Bataille au 06 88 74 47 34

Le site des Jardins de La Croze, le site 

 

Situer sur la Carte Les Jardins de La Croze