L’Oiseau Club Palavas d’élevage organise (34)

Championnat de France des oiseaux d’élevage organisé par l’Oiseau Club Palavas Hérault.

 

Nationale UOF

Championnat de France des oiseaux d’élevage

l’Oiseau Club Palavas Hérault, sous l’égide  de l’Union Ornithologique de France et la région Ornithologique du Sud-Est organise

A la Salle Bleue et des Fêtes, Gymnase et Dojo

Infos : 06 71 53 08 93 ou corto2@wanadoo.fr


Un événement ornithologique de portée internationale à Palavas-Les-Flots

Les passionnés de volatiles ont de quoi se réjouir : le plus prestigieux concours de beauté et de chant d’oiseaux organisé sur le territoire métropolitain aura lieu à Palavas-Les- Flots.

Près de 8000 oiseaux en provenance des meilleurs élevages de l’hexagone et d’Outre-Mer, prêts à se disputer la vedette en exhibant plumages et ramages. Le Championnat de France des Oiseaux d’Élevage 2019 est un concours organisé par l’Union Ornithologique de France (COM France) en partenariat avec la Région Ornithologique du Sud-Est et l’Oiseau Club Palavas Hérault qui réquisitionne pendant une dizaine de jours une centaine de bénévoles, aux petits soins pour leurs précieux hôtes.

C’est dans ce magnifique complexe culturel qu’est la Salle Bleue que le public pourra s’immerger dans ce festival de chants et de couleurs, qui réchauffe le cœur à une période où l’on se prépare à affronter la rigueur de l’hiver, samedi 9 et dimanche 10 novembre de 09h à 18h sans interruption.

Des experts de toutes les espèces exposées au regard des curieux seront présents, prêts à partager leur passion des oiseaux dans un décor floral luxuriant.

lieu: Salle Bleue, 1 Avenue de l’Abbé Brocardi, 34250 PALAVAS-LES-FLOTS

Prix public : 6€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés par un adulte)

Snack café, buvette et restauration

Ambiance assurée !