Aide aux Anes

Aide aux ânes

 

Un foyer d’accueil pour ânes abandonnés, maltraités ou retraités.

Aide aux Anes 1

Je n’avais pas revu mon ami Walter Golsteijn depuis juillet 2010, je l’ai retrouvé en ce mois de juin dans ses prés entouré de sa bande de copains “les ânes” Aide aux anes.jpg


Il faut vous dire que Walter possède un parcours hors du commun!

A Amsterdam, pendant des années, Walter Golsteijn a lutté contre la grande criminalité. Aujourd’hui, l’ancien policier néerlandais s’est tranquillement mis au vert à Gipcy, dans l’Allier, pour sauver des ânes…

Ce personnage attachant se dévoue depuis 16ans, pour ses animaux aux grandes oreilles.

Aide aux Anes 2

Bienvenue chez “Aide Aux Anes” le foyer d’accueil des ânes au cœur de la France.

Aide Aux Anes” est une association ayant pour but d’améliorer la condition de vie des ânes. Walter Golsteijn recueille  gratuitement tous les ânes abandonnés, maltraités ou retraités. Il leur procure l’attention, les soins et surtout l’amour dont ils ont tant besoin.

Walter ne touche aucune subvention de la région pour entretenir ses ânes, il compte uniquement sur la générosité de ses visiteurs.

Il le répète assez souvent “je ne suis pas capable de réaliser tous mes projets” le moindre centime, il le dédie à ses ânes. il a vraiment besoin de votre aide et de votre générosité.

Sur son site www.aide-aux-anes.fr les possibilités d’aider les ânes sont indiquées.
Vous pouvez y faire connaissance avec les ânes. Les mises à jour sont régulières et vous trouverez toutes les infos les concernant afin que vous soyez toujours au courant lorsque vous viendrez leur rendre visite.

Avez-vous d’autres idées (spécifiques/concrètes) afin d’aider les ânes de Walter Golsteijn ? N’hésitez pas à prendre contact Walter sera très heureux de profiter de toutes vos idées.

N’hésitez pas à visiter le site internet et si vous appréciez les ânes vous prendrez certainement du plaisir en lisant les nouvelles et en parcourant les photos.

Aide aux Anes 3


Si vous êtes de passage dans le centre de la France “l’Allier” n’hésitez pas a rendre visite à Walter Golsteijn, vous pourrez voir de près ses 80 compagnons. De préférence appelez le avant au 0652516885 ou 04 70 47 36 28

Il sera très heureux de votre visite.

Ci dessous une vidéo pour découvrir notre passionné des  ânes.