FESTIVAL DES ROSES DE CHEDIGNY  26 et 27 mai 2018  de 10h à 19h

Festival des roses les 26 et 27 Mai à Chédigny (37)

L’Essentiel de cette  manifestation

Le Festival des Roses de Chédigny fête sa 13° édition les 26 et 27 mai 2018. Chaque année, ce sont quelques 15000 visiteurs qui viennent admirer cet  unique village Jardin remarquable, sa remarquable collection de rosiers et, depuis l’an dernier, son jardin de curé créé grâce à l’aide de Denis Retournard, Philippe Ferret, Xavier Mathias.
Une centaine de bénévoles de l’association Roses de Chédigny oeuvrent pour l’organisation de cette manifestation, l’accueil du public et des exposants :
6 rosiéristes, 15 pépiniéristes, 20 artisans, 14 associations, tous sélectionnés  avec soin et exigence pour leurs critères de qualité et spécificité.
Les artistes du village ouvrent leurs ateliers, les musiciens et peintres animent les rues, les associations liées à l’environnement présentent leurs actions aux visiteurs.
Les festivaliers peuvent se restaurer à plusieurs endroits du village : buvettes, repas assis dans le cadre magnifique de la nouvelle « vigne du curé » dans une  atmosphère de calme et d’harmonie, sans oublier le restaurant gastronomique du village « Le clos aux roses » et le Presbytère, « La closerie du Tilleul ».

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rapprocher chedigny@gmail.com   auprès  de Isabelle Béjanin ou  06 98 89 82 94
Mairie de Chédigny-37310 Chédigny
Site internet www.chedigny.fr